dimanche 17 décembre 2006

Papiers DIV, plaque et Climax


J'ai mis ce matin la plaque (suis passé jeudi à la DIV).
Et j'ai retrouvé mes vieilles lunettes climax de 1981, du temps de ma première mob...
L'élastique est pourri hélas, mais j'aime bien de retrouver l'effet avec mon casque.
Ce sera une idée pour mon prochain anniverssaire!!
Premier nettoyage de ma vespa : enlevé l'autocollant "toro" sur la calandre, et cimonisé celle-ci.
Frotté un peu les chromes devant. Pas mal de crasse, même si elle présente bien au premier abords : elle aura besoin d'un bon gros nettoyage quand même! Dommage, c'est de la peinture à la bombe sur de la rouille sur la roue avant, et les chromes n'ont jamais été entretenus. Elle est quand même très saine.
Je l'ai mise en route et roulé un peu dans l'allée : elle tient très bien le ralenti.
La jauge d'essence s'allume : quel type d'essence mettre? Je ne me rappelle plus ce qu'a dit Angelo...
Après recherche sur le web, c'est mitigé : on semble conseiller du 95 octanes...
Je commence à avoir le démarrage en main, et le passage des vitesses aussi!

Aucun commentaire: