mardi 19 décembre 2006

Nettoyage!

Hier, premier nettoyage de la vespa.

premier nettoyage, première mise en ligne par alain vespa 2007.


Enlevé l'autocollant "Torro" espagnol sur le devant, cimonisé, et frotté les chromes.
Bon, si elle présente bien au premier abord, elle aura besoin d'un bon gros nettoyage quand même...
Pas mal de crasse dans les coins, de la peinture à la bombe (!) sur de la rouille sur la suspenssion avant, des chromes jamais entretenus... Mais ouf, elle est vraiment très saine.
Je l'ai juste mise en route et roulé en prmière dans l'allée : elle tient très bien le ralenti.
La jauge essence semble déconner, elle s'allume vite.
Quel type d'essence déjà? J'ai oublié ce qu'Angelo m'a dit... Combien d'octanes?

Sinon, je commence à m'habituer au poids de ma vespa : c'est qu'elle est large ma guèpe avec ses jupes et ses crash-barres!

Aucun commentaire: