dimanche 6 mai 2007

37 jours sans pluie

Ce dimanche 6 mai, jour des élections française, et victoire de Sarkozy...
Dernier jour de soleil avant la pluie : 37 jours de soleil d'affilée!
Super ballade vers la Meuse. Départ tardif 14h20, quand Valentin part pour ses scouts.
Pascale et Clémence sont à leur jumping à Ardennelles.
Montée aux 7 Meuses, petites routes virevolteuses, rive gauche per Mont Godinne, petite plage et retour à Dave.
Traversée du village de Dave, passage près de l'église (comme sur l'aquarelle de renée Printz), encore un endroit superbe où je me sens chaque fois bien! J'étais venu ici avec Pascale, en... Oups! C'était en 1983/1984 je crois ;-))

Retour par le gros sou à Wépion. Anne n'était pas chez elle, dommage...
Personne non plus à la maison, donc retour par Spy - Onoz et Bossière.

Miam, j'adore ma vespa!

Aucun commentaire: