jeudi 26 avril 2007

Wauthier-Braine Waterloo

Ce jeudi, congé! Départ à 9h pour Braine, arrivée 9h35 Villers-la-Ville sous un soleil magnifique.

DSC05475.jpg, première mise en ligne par alain vespa 2007.


11h40 : suis de retour à Villers-la-Ville, au café du chalet.
Suis tout seul en terrasse, un oeil sur la vespa garée en face, l'autre sur un brave labrador noir couché à mes pieds.

J'ai vérifié mes "bagages": j'ai acheté un porte-bagage arrière, pensant le fixer à l'avant pour le retour. Mais pas moyen, ca frotterait dans les tournants.
Solution, le placer à sa vraie place, à l'arrière, sous la selle. 2 gros élastiques et hop ca marche!

Mmmmmh, café délicieux, il fait déjà 25°, on en annonce 29 cet après-midi...
Il ne manque que toi Pascale... Je pense à ma petite femme qui est en classe à ce moment.
J'ai enlevé mon pull pour rouler en chemise, ca sent l'été.
Bon, je me grouille de rentrer pour midi préparer la table pour le retour de la famille.

Derrière la vespa, panneau "route vagabonde": très bonne idée de ballade pour un prochain jour.

Aucun commentaire: