mercredi 12 décembre 2007

Nouveaux peneus michelin

Déposé la vespa ce jeudi matin avant 8h.
J'ai préféré descendre par la N4 car un petit peur du verglas...
Première frayeur à Lonzée en tournant aux feux sur la N4, dérapage de la roue arrière, yééé. Sinon trajet sans problèmes et bien plus rapide qu'en auto à cette heure! J'ai "doublé" la file des voitures àpd Belgrade...
J'ai commandé chez Jean des michelins. Mes "Cheng Fuy" ne me donnaient pas confiance. Je n'ai pas à m'en plaindre sur ma brouette (c'est les mêmes!) mais sur le mouillé en prise d'angle, c'es pas ça ;-)
Reprise de la vespa le soir à 17h00. Vraiment bien, quelle différence!
Plus confortable, c'est certain, et ça lui donne une p'tit look vintage.
Ernest m'a aussi mis le nouveau cache-moteur chromé, super!
Et mon rétro est réparé, que du bonheur!!!

Retour le soir au phare, une première. Génial l'impression de vitesse dans le noir, les virages qui s'enroulent avec ma p'tite lumière qui m'éclaire 2m de route devant moi...
Heureusement que je connais la route par cœur!
J'oublie presque que je n'ai pas encore monté ma jupe et que j'ai un peu froid aux jambes...

Aucun commentaire: