samedi 3 novembre 2007

Lustin 28 octobre



Lustin dimanche 28 octobre
Temps ensoleillé, mais ça caille au matin. Ciel dégagé.
Rdv 10h15 au chalet à Villers-la-ville.

Sortie du forum Scootentole. Journée très sympa, j'ai pu enfin mettre un visage sur plusieurs "têtes" ;-))
Dîner à l'Aquaplane à Profondeville, copieux (!) - pâtes aux 2 saumons -
J'ai "piloté" un peu la troupe depuis Villers, j'ai même réussi à me planter à une bifurcation à 5km de gembloux :-((
Impressionnant quand même d'avoir 25 vespa au cul!
Certaines étaient incroyable (les acma, ...), et les pilotes aussi : je dois encore progresser dans le déhanché pour les virages!!!!
Oufti, j'suis habitué à de la conduite cool moi!

En tout cas tous sympa, Alfamoi, Titi, Didier de Legend, Alex, Fatped...

2 commentaires:

Titi a dit…

Merci à toi Alain pour ta sympathie.

Titi

http://www.vespazzi.be

Titi a dit…

Salut Alain,

Nous remettons le couvert ce dimanche 16 novembre, viens nous rendre visite sur le scootentole, le pot belge, pour plus d'info.

Bien à toi

Titi