dimanche 14 octobre 2007

Balade avec Philippe et Marianne à Bomal-s-Ourthe

Rdv avec Philippe et Marianne du Vespa Club de Namur devant chez Dimitri à 13h30.
Je suis arrivé un peu à l'avance pour m'acheter un t-shirt vespa rouge, et essayer leurs casques.
On décide de se rendre à une porte-ouverte au centre de vacances wellness du domaine du Mont-des-pins à Bomal-sur-ourthe. C'est près de Durbuy.
Départ par rive gauche de la Meuse, Dave, Lustin, Mont-Godinne et montée vers Crupet. On a suivi une vieille anglia depuis Lustin. Le ciel est bleu, 20°, idéal si je n'avais pas... la crève!
J'ai une sinusite et mal de gorge depuis 3 jours, tant pis pour les conséquences, j'ai trop envie de rouler!!
En suivant l'anglia, j'ai pu me rendre compte des réactions de ma vespa face à une auto de son époque : mêmes types de performances accélération/vitesse de pointe.
Petite halte à Ciney (on a donc roulé jusque là!!!). Discussion sur les GPS, je parle à Philippe de l'utilité d'ITNConv, d'Easy rider, des Tomtoms, de MapSource et Autoroute-express... Il recherche lui-aussi une solution pour son X9, sans branchement électrique...
Leignon ensuite, puis Haversin et arrivée en longeant l'Ourthe. très belles petites routes! Le domaine des pins est très agréable, ce serait une bonne idée de revenir ici un W-E en couple pour nos 20 ans de mariage l'année prochaine!


DSC06521.JPG, première mise en ligne par alain vespa 2007.




DSC06520.JPG, première mise en ligne par alain vespa 2007.

Aucun commentaire: