mercredi 14 mars 2007

Achat cadenas pour ma vespa

Très beau soleil ce mercredi, la météo annonce un temps de moi de mai!
Dépannage bureau ce matin, puis promenade à Jambes en traversant à l'écluse. Rue du Paradis, rue des Acaccias, rue de Copin jusqu'au parc de Jambes. Je remets mes pieds là où j'ai fais mes premier pas...
Je suis né ici... Tien, le "Pré fleuri" (mon magasin à bonbons) est maintenant une maison d'habitation, la façade est refaite. Par contre le 139 n'a pas changé du tout, incroyable: la porte d'entrée, le balcon, le garage, tout est resté tel quel.

Bonne fritte dans le parc, sur un banc près de la mare aux canards (et ils étaient nombreux!).

Puis petite course chez Seidoff, le concessionnaire Vespa, pour un bon cadenas.
J'ai pris un modèle court, qui bloque le guidon.

Aucun commentaire: