mardi 3 février 2009

Changement de peneus sur Fly

Passé ce matin chez Dimitri changer le pneu arrière du Fly de Pascale, complètement usé... Je ne voyais plus de dessins sur le profil :-((
Pas eu le modèle commandé, mais daniel m'a sorti un michelin 130, un peu large mais avec une bonne tenue de route. C'est ce qui compte pour ma p'tite femme adorée!

Pas eu de nouvelles de mon casque, ni du kit phare H4 LML, mais Dimitri était au lit, la grippe!
Ai aussi discuté avec Daniel le mécano pour la modif du haut -moteur sur la vespa :
prendre un 150cc LML 5 transferts sur le bas du 125 PX. Ca semble une bonne idée.
Reste à voir la main d'oeuvre (3h00?)

J'ai regardé avec Daniel pour commander des câbles pour mon PX (compteur, vitesse)...
Puis pizza barbecue énooorme chez Olivier un collègue. Je n'ai pas souper ce soir, bouff! retour sous la neige, pas génial avec un pneu neuf à l'arrière. et la visière du casque enneigée, glub. Heureusement que j'avais Fly et son pare-brise cour.

Aucun commentaire: