dimanche 17 février 2008

dépannage dim matin


dépannage dim matin, première mise en ligne par Famille Collet-Josis.

Dimanche 17 février: lever pâteux, bol de café vite avalé, vite-vite car mon mécano arrive!
Glaglagla, ça caille dans le garage!
J'apprend à coucher la vespa, la caler avec un bloc pour éviter de tout plier (mal, j'ai fini par perdre une garniture sur la route 2 jours après)...
Démontage de la roue arrière pour changer la chambre à air. Avec le froid, un saloperie d'écrou m'échappe et oblige à démonter toute la batterie, tantmieux, j'apprends!
Finalement, c'est bête comme choux à faire ;-))) Mais la vespa couchée en a profité pour bien pisser de l'essence, donc bougie bien noyée.
Pas de problème, j'en avais justement achetée une chez Dimitri, donc échange.
Et ouf, Titine redémarre au 1/4 de tour.
trop froid pour aller rouler aujourd'hui, j'en profite pour la protéger du sel (un peu tard) avec du W40 sur mes jantes et mes chromes...

Aucun commentaire: