dimanche 4 février 2007

Grosse sortie

Dimanche 4 février, grand soleil et gel! Pascale et Clémence sont au jumping, et Valentin à sa journée scout.
Première "grosse" sortie vespa le matin : j'ai mis un calecon long, un jeans et un pantalon de pluie : ca caille, 4°!

Départ vers Grand Lezz, Beuzet, descente sur Bossière. Golf, St Martin, pilé au milieu d'un carrefour avec une voiture qui arrive de ma droite! La vespa s'arrête au milieu sur une plaque de verglas et je glisse progressivement, aïe!
Difficile de retenir les 100kg de madame!
Rire de la conductrice, je laisse passer et je poursuis vers Onoz. retour par Balatre, la campagnette.
Dîner spaghettis olio-piments, cafè et re-ballade vespa l'après-midi!

J'ai refais le plein (98 oct), 6 litres.
19.452 km au compteur

Aucun commentaire: