vendredi 29 décembre 2006

Dépassé le mur du vent!

Toujours le même temps gris, humide et froid. Il gèle pratiquement tous les jours.
J'ai remis 4 litres d'essence (95 octanes) et fais un p'tit tour jusque Beuzet par les campagnes.
Passé ma 4e et suis monté jusque 80 compteur. Visiblement ma vespa n'était pas à fond mais moi bien!
Je dois m'accrocher au guidon avec le vent de face qui semble m'arracher vers l'arrière, brrrr.
Suis pas encore très rassuré, j'ai l'impression d'avancer en crabe et qu'il fait vachement glissant!!!
En tout cas je suis rassuré questions sensations, ça arrache quand même une vespa 125...
Heu... il faut dire que je n'ai connu que les mobylettes même pas trafiquées jusque-là ))))

Je ne me rappelle plus trop mes 2 ou 3 expériences à l'arrière des moto de mon adolescence (une BMW 750? aussi une petite 125 zundapp...)

Aucun commentaire: