jeudi 23 novembre 2006

Faux départ :-((

Angelo arrive avec sa kangoo à 9h30. Direction la DIV à Belgrade en multipla, il pleut et il fait froid...
J'ai regardé ce matin la législation sur le web en l'attendant et ça s'annonce pas très bien : apparemment, la procédure à changé depuis le mois d'avril et on pourrait nous réclammer +ieurs papiers. Effectivement, là-bas on nous demande une vignette délivrée par l'importateur (Piaggio Tilburg Hollande) et un certificat délivré par la DIV Bruxelles. En plus, on me demande d'aller l'immatriculer à Bruxelles car la procédure a été commencée là!!!!

Retour à la maison avec Angelo : je lui prépare un cafè dans ma p'tite cafetière italienne pendant qu'il passe ses coups de fils à la douane, à la DIV Bxl et chez l'importateur...
Finalement, il me propose de l'immatriculer lui-même (et de l'assurer donc). Comme celà, j'aurai sa feuille rose belge et je pourrai l'immatriculer à la DIV Belgrade sans problème.

Aucun commentaire: